Wednesday, January 02, 2008

Résolutions pour 2008

Je peux pas croire que ça fait si longtemps que j’ai pas mis mon blog à jour.

Résolution 1- Écrire un p’tit quelque chose à toute les semaines pour garder remettre de la vie dans ce blog.

Résolution 2- Finir ma thèse de doc. Fini le niaisage et lançons nous à la conquête du maudit chapitre 5 qui résiste à toutes mes tentatives de rédaction.

Résolution 3- Une fois la thèse finie me lancer dans un tétage intensif de tous les organismes reliés de prêt ou de loin au sport pour me trouver une job.

Trois résolutions je pense que c’est assez, ça en fait moins à ne pas respecter.

Pour vous donner une idée de la culture allemande, voici le célèbre « Dinner for one » un court métrage que tous les allemands regardent religieusement au jour de l’an.

Bien du plaisir.

No comments: